L'hippodrome de Curragh

L'hippodrome de Curragh

Pour ceux qui aiment voir les meilleurs chevaux de course et des cavaliers dans le monde à faire ce qu'ils font le mieux sur une scène glorieuse puis une visite à l'hippodrome de Curragh est un must. Cet hippodrome, ancrée dans la tradition, est l'endroit où les cinq courses classiques sont détenus, y compris Le Dubai Duty irlandaise gratuit Derby.The Curragh est également le plus grand centre d'entraînement de chevaux en Irlande. La zone environnante est le foyer de milliers de chevaux de course dans les cours de formation et de haras. Quand il vient à logements près de l'hippodrome de Curragh de Kildare House Hôtel est situé à seulement 8 minutes de route de ce célèbre hippodrome.

Le National Stud & Gardens irlandaise

Le National Stud & Gardens irlandaise est un voyage en famille idéale d'un certain nombre d'endroits en Irlande avec celui-ci étant à seulement 45 minutes de la ville de Dublin, à une heure de Waterford, et deux heures à la fois de Cork et Galway. Si vous êtes à la recherche d' hôtels près de Haras National & Jardins japonais irlandais cette célèbre attraction est d'environ 2,5 miles de Kildare House Hôtel .

Japanese Gardens Kildare

Les jardins ont été aménagés par le maître horticulteur japonais Tassa Eida et son fils Minoru. Leur but était, à travers les arbres, les plantes, les fleurs, les pelouses, les roches et l'eau, pour symboliser la «vie de l'homme".

Kildare Village

Kildare Village Outlet Shopping

Si vous êtes à la recherche d' hôtels près de Kildare Village , Kildare House Hôtel est situé à seulement 5 minutes à pied de Kildare Village Outlet Shopping. Le village est situé à la sortie 13 de l'autoroute M7 moins d'une heure de route de l'aéroport de Dublin et le centre-ville de Dublin sur le autoroute reliant Dublin et Limerick.

Newbridge Silverware Museum

Newbridge Silverware Museum of Style Icons

Le Musée Newbridge Silverware possède des collections abondantes et des objets du monde du cinéma et des stars d'Hollywood. La collection comprend des objets de Michael Jackson, The Beatles, Marilyn Monroe et Grace Kelly pour ne nommer que quelques-uns.
Il est une robe de déjeuner à Audrey Hepburn rôle le plus célèbre de Tiffany. Le musée a été nommé dans le top cinq des attractions touristiques gratuits en Irlande. En plus de la collection étonnante à long terme, le Musée du Style Icons présente souvent visiter des expositions dans le monde entier!

O'Meara golf, Carton House

Golf à Kildare

Kildare est connu comme la Ryder Cup County! Certains de Irelands meilleurs terrains de golf sont disséminés dans le comté de Kildare. Il ya tellement de choix qu'il ya quelque chose pour l'amateur au professionnel. De l'infâme Ryder Cup K Club, Cours Smurfit qui a cimenté la position de Kildare dans le Temple de la renommée des grandes destinations de golf du monde à l'Open Carton House irlandaise, cours O'Meara et Montgomerie ainsi comme l'un des plus anciens parcours de l'Irlande, Le Curragh, datant de 1852.

Tayto Parc

Tayto Parc

L'infâme croquante irlandaise Tayto a ouvert son parc à thème très propre. Teh parc est rempli avec une grande aire de jeux, zoo, tyrolienne, murs d'escalade et bien plus encore.
Il est le jour idéal pour toute la famille. En 2015, le parc ouvrira Europes plus grand montagnes russes en bois. Les visiteurs peuvent également visiter l'usine de Tayto de voir comment les pommes de terre sont transformées en de délicieuses chips nous aimons tant!

Punchestown Racecourse

Pour les hôtels près de Hippodrome de Punchestown , l'Kildare House Hôtel est situé à seulement 10 minutes en voiture. Punchestown est la maison à certains des plus grands festivals de course du pays ainsi que certaines des plus belles courses dans le monde.

The Curragh Racecourse

The Curragh Racecourse

For those who enjoy seeing the best racehorses and horsemen in the world doing what they do best on a glorious stage then a visit to the Curragh Racecourse is a must. This racecourse, steeped in tradition, is where the Five Classic races are held including  The Dubai Duty Free Irish Derby.The Curragh is also the largest horse training centre in Ireland . The surrounding area is home to thousands of racehorses in training yards and stud farms.  When it comes to accommodation near Curragh Racecourse Kildare House Hotel is situated just an 8 minute drive from this famous racecourse.

The Irish National Stud & Gardens

The Irish National Stud & Gardens is an ideal family trip from a number of locations in Ireland with it being only 45 minutes from Dublin City, one hour from Waterford, and two hours from both Cork and Galway. If you are looking for hotels near the Irish National Stud & Japanese Gardens this famous attraction is approximately 2.5 miles from Kildare House Hotel.

Japanese Gardens Kildare

The Gardens were laid out by Japanese master horticulturist Tassa Eida and his son Minoru. Their aim was, through trees, plants, flowers, lawns, rocks and water, to symbolise the "Life of Man”.

Kildare Village

Kildare Village Outlet Shopping

If you are looking for hotels near Kildare Village, Kildare House Hotel is located just a 5 minute walk from Kildare Village Outlet Shopping. The Village is located at exit 13 off the M7 less than an hour's drive from Dublin Airport and Dublin city centre on the motorway linking Dublin and Limerick.

Newbridge Silverware Museum

Newbridge Silverware Museum of Style Icons

The Newbridge Silverware Museum has copious collections and artifacts from the world of cinema and Hollywood stars. The collection includes artifacts from Michael Jackson, The Beatles, Marilyn Monroe and Grace Kelly to name a few.
There is a dress from Breakfast at Tiffany's Audrey Hepburns most famous role. The museum has been named in the top five free tourist attractions in Ireland. In addition to the astonishing long-term collection, the Museum of Style Icons often showcases visiting exhibitions from around the world!

O'Meara golf course, Carton House

Golfing in Kildare 

Kildare is known as Ryder Cup County! Some of Irelands best golf courses are dotted around the county of Kildare. There is so much choice there is something for the amateur to the pro. From the infamous Ryder Cup K Club, Smurfit Course that cemented Kildare’s position in the hall of fame of the great golfing destinations of the world to the Irish Open Carton House, O'Meara and Montgomerie courses as well as one of Ireland’s oldest courses, The Curragh, dating from 1852.

Tayto Park

Tayto Park

The infamous Irish Tayto crisp has opened it's very own theme park. Teh park is filled with a large playground, zoo, zip wire, rock-climbing walls and much more.
It is the perfect day out for all the family. In 2015 the park will open Europes biggest wooden rollercoaster. Visitors can also visit the tayto factory to see how the delicious potatoes turn into the crisps we love so much!

Punchestown Racecourse

For hotels near Punchestown Racecourse, the Kildare House Hotel is located just a 10 minute drive away. Punchestown is home to some of the country’s major racing festivals as well as some of the finest racing in the world.